team tdc cross Index du Forum
team tdc cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Créaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDC-team @x3l

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: album Répondre en citant

salut à tous, se serait bien de faire une partie album photo consacré à la TDC, qu'en dites vous?!! on pourrait faire sa avec les capture d'écrans, sur des courses, nouvelles peintures, etc... Question Question Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: album Répondre en citant

ok Wink

MSN Skype
maloin31

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: album Répondre en citant

on pourrai déjà faire un album avec les voitures de chacun tant que celle de la team ne marche pas... surtout qu'apparemment (au moins en ce qui me concerne !!! ) les autres ne voient pas ma voiture comme je la vois...

TDC-team @x3l

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: album Répondre en citant

oui maloin, se serait bien, on peut toujour sles mettres dans la partie albums en attendant?? j'en ai déja poster 3/4 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Créaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation