team tdc cross Index du Forum
team tdc cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voiture Officiel des TDC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Créaction -> Skin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta9///

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

pour que les autres joueurs voient le skinl, il faut y mettre un fichier qui s'apelle "locator" avec  le skin, puis heberger ce fichier sur un serveur FTP pour que les autres joueurs puissent le telecharger en meme temps que la map... je tiens a preciser que c'est de la merde a faire, on l'avait fait pour mes skins quand j'etais chez les SuX

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDC-team @x3l

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

bin si tu pourrait nous faire un tuto dessus si sa te dérange pas, et que le rendu est impécable, pourquoi pas, mais par contre si sa ne fonctionne pas très bien ba voila... Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

Ben il faut que l'on trouve ce locator car pour le stockage ya pas de probléme je peut m'en occuper. Donc si quelq'un peut m'indiquer ou trouve un locator ou me le passer sa serait cool.

TDC-team @x3l

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

la je vous laisse chercher sa dépasse mon niveau en informatique  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Créaction -> Skin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation