team tdc cross Index du Forum
team tdc cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voiture Officiel des TDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Créaction -> Skin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

Voila enfin la voiture officiel des TDC,nous pouvons dire un grand merci a @x3l sans qui nous pourrions pas l'avoir !! Alors merci @x3l c'est super sympa !

Vous pouvez la telecharger à l'adresse suivante :

http://www.archive-host.com/files/978817/b77219d62dcd9a80e19bc436452ca0180f…

Donner votre avis !!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

J'oublier une fois téléecharger renommer le zip avec un nom de pays utiliser par trackmania (exemple : ALG, BAN, POL ) et coller le dans programmefil/trackmania/skins/stadiumcar il va vous demmander si vous voulez remplacer le fichier existant reponder oui et le tour et jouer aller dans profil et choisiser la voiture  Wink

theoml

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

Magnifique !!! Beau travail a tous et surtout a axel !!!

MSN
TDC-team @x3l

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

ho derien sa fait plaisir  Wink  mais j'ai pas fait grand chose, a part remplacer quelques logo officiel par ¤TDC¤ Very Happy elle rend super en tout cas !!!

minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

BG la voiture

MSN Skype
minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

mon fichier se telecharge en winrar comment je le renome?

MSN Skype
minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

pour quand le tuto ? ^^

MSN Skype
minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

jvais peter un cable sa marche pas ya aucun fichier dans mon stadiumCar

MSN Skype
theoml

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

=/ Il y a un probleme...das joueurs m'ont dit qu'il ne voyaient pas la voiture...sans doute car je n'avait pas "nation" ...!!!

MSN
minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

perso j'ai le meme bleme on voix ma voiture polonaise ^^

MSN Skype
TDC-team @x3l

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

bin minimuls, moi et Dada apparement aucun de nous trois n'a le skin, personnellement on le voit, mais aucun autre joueur peut la voir =/.....alors que toi on la voit, donc je comprend pas trop, tu es sur nation (grauit) ou united???

TDC-team @x3l

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

bin minimuls, moi et Dada apparement aucun de nous trois n'a le skin, personnellement on le voit, mais aucun autre joueur peut la voir =/.....alors que toi on la voit, donc je comprend pas trop, tu es sur nation (grauit) ou united???

minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

j'ai un compte sur tm sunrise mais je ne le trouve plus

MSN Skype
TDC-team @x3l

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

ha ba sa en effet, c bien balo  Laughing

minimuls

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC Répondre en citant

Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Voiture Officiel des TDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Créaction -> Skin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation