team tdc cross Index du Forum
team tdc cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Rasta9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation ( de vous ou votre team )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta9///

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rasta9 Répondre en citant

Salut a tous!

Je m'appelle kevin, j'ai 21 ans, mon pseudo IG est Rasta9/// je recherche une team fun qui aime s'éclater en bouffant du bitume sur trackmania, j'espere que je suis pas le seul^^

sinon je bosse en restauration, donc les horaires sont merdiques... en general je traine sur TM le matin entre 9 et 10h, sinon l'aprem entre 16 et 17h. jours de congés : lundi, mardi, je squatterai donc a max le dimanche soir et le lundi soir. voila pour mes disponibilités, Enjoy!

a plouche!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tdc cross Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation ( de vous ou votre team ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation